Close
Politique

Libreville : Dr Armande Longo épouse Moulengui échange avec les ressortissants du Canton Basse-Lombo

À quelques jours des élections législatives et locales prévues le 27 septembre prochain, la ministre des Sports et du Rayonnement culturel, Dr Armande Longo épouse Moulengui a rencontré ce jeudi

Libreville : Dr Armande Longo épouse Moulengui échange avec les ressortissants du Canton Basse-Lombo
  • Publishedseptembre 18, 2025

À quelques jours des élections législatives et locales prévues le 27 septembre prochain, la ministre des Sports et du Rayonnement culturel, Dr Armande Longo épouse Moulengui a rencontré ce jeudi 18 septembre 2025 à Libreville, les ressortissants du canton Basse-Lombo. Native de cette circonscription et candidate de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB), elle a tenu à partager un moment d’échanges avec ses frères et sœurs malgré un agenda officiel particulièrement chargé.

La rencontre, organisée sous l’égide de l’Association Fraternité Basse-Lombo dont elle est la marraine, s’est déroulée dans une ambiance conviviale et fraternelle. Plusieurs sujets d’actualité concernant le canton ont été abordés, ainsi que les enjeux des prochaines joutes électorales. Dr Longo épouse Moulengui a invité ses compatriotes à se mobiliser massivement le jour du scrutin afin d’assurer une victoire claire, gage de meilleures perspectives pour le développement local et le bien-être des filles et fils de la Basse-Lombo.

Cette initiative a été fortement saluée par les participants qui y voient une preuve d’engagement et de proximité de la candidate avec ses électeurs. Elle intervient dans un contexte où les états-majors politiques sont pleinement déployés sur le terrain depuis le lancement officiel de la campagne, le mercredi 17 septembre. Une campagne qui s’étendra sur dix jours avant l’échéance électorale du 27 septembre prochain.

 

La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *