Législatives 2025 : Le Dr Armande Longo épouse Moulengui, une candidature porteuse d’espoir dans la Lolo Bouenguidi
À l’approche des élections législatives du 27 septembre 2025, le 3ᵉ siège du département du Lolo Bouenguidi retient particulièrement l’attention. C’est dans cette circonscription que le Dr Armande Longo épouse
À l’approche des élections législatives du 27 septembre 2025, le 3ᵉ siège du département du Lolo Bouenguidi retient particulièrement l’attention. C’est dans cette circonscription que le Dr Armande Longo épouse Moulengui, sous la bannière de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB), a décidé de briguer la confiance des électeurs.
Le Dr Longo épouse Moulengui ambitionne de transformer le Lolo Bouenguidi en un espace où développement et solidarité vont de pair. Elle met en avant un leadership inclusif, basé sur l’écoute, la concertation et l’action. Pour beaucoup, sa candidature incarne la possibilité d’un changement durable, capable de redonner confiance aux citoyens dans leurs institutions.
Le 27 septembre prochain, les électeurs auront donc à choisir entre continuité et renouveau. Une chose est certaine : la voix du Dr Armande Longo épouse Moulengui résonne déjà comme un appel à l’espérance et à la construction d’un avenir meilleur.
Wilfried BOUROBOU



