Close
Société

Koulamoutou : le Premier Maire Adjoint inscrit son mandat dans la dynamique de la Ve République

Le Premier  Maire Adjoint  de la ville de  Koulamoutou,  Evariste Massima Missambou a pris la parole à travers sa page facebook officielle ce vendredi 21 novembre pour marquer une étape

Koulamoutou : le Premier  Maire Adjoint  inscrit son mandat dans la dynamique de la Ve République
  • Publishednovembre 21, 2025

Le Premier  Maire Adjoint  de la ville de  Koulamoutou,  Evariste Massima Missambou a pris la parole à travers sa page facebook officielle ce vendredi 21 novembre pour marquer une étape qu’il juge “décisive” dans l’exercice de son mandat. Selon lui, son engagement local s’aligne désormais pleinement sur la dynamique de la Ve République, engagée au niveau national.

Dans un message à forte dimension personnelle, l’élu a exprimé l’émotion qui accompagne cette phase de son parcours. Il a notamment évoqué la mémoire de ses parents, soulignant que leur fierté aurait donné un éclat particulier à ce moment.

Il présente sa fonction comme une mission renouvelée : “servir notre peuple avec constance, renforcer l’édifice républicain et contribuer à l’œuvre collective de transformation nationale.”

Evariste Massima a également tenu à adresser sa gratitude au Président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, saluant sa vision “rassembleuse” et son engagement pour un Gabon “plus juste et plus efficace”.

Selon lui, cette orientation nationale renforce le sens du travail mené au quotidien dans les collectivités, dont Koulamoutou, appelée à poursuivre sa modernisation et à s’ancrer dans une dynamique d’avenir.

Se disant honoré de participer à une équipe “qui croit au changement et œuvre sans relâche”, le « PMA »  entend poursuivre les chantiers engagés au niveau local.

Entre action municipale, réformes institutionnelles et attentes citoyennes, Koulamoutou se veut une commune ouverte sur l’avenir, en phase avec les ambitions nationales.

Cette prise de position intervient dans un contexte où les collectivités locales ajustent leurs priorités pour accompagner la nouvelle trajectoire politique du pays, confirmant l’interdépendance entre action locale et impulsion nationale.

 

TOMS

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *