Close
Politique

Législatives 2025 : l’UDB renforce son ancrage dans l’Ogooué-Lolo

À quelques jours du scrutin législatif du 27 septembre, la candidate de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) pour la Basse-Lombo, Dr Armande Longo épouse Moulengui poursuit une campagne de proximité

Législatives 2025 : l’UDB renforce son ancrage dans l’Ogooué-Lolo
  • Publishedseptembre 25, 2025

À quelques jours du scrutin législatif du 27 septembre, la candidate de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) pour la Basse-Lombo, Dr Armande Longo épouse Moulengui poursuit une campagne de proximité marquée par l’écoute et le partage.

Aux côtés de Séraphin Moundounga, Conseiller stratégique national du Président fondateur de l’UDB, elle a sillonné Djokanamoye, Koulamoutou et Pana, à la rencontre des populations. Partout, l’accueil a été chaleureux et la mobilisation remarquable. « Le message est clair : espoir, unité et désir de changement », a souligné la candidate.

Dr Longo épouse Moulengui se dit confiante quant à l’adhésion des électeurs à son projet. Sa campagne, centrée sur la proximité avec les habitants, met en avant les valeurs de solidarité, de développement inclusif et de bonne gouvernance que défend l’union démocratique des bâtisseurs .

Vice-présidente 7 de l’UDB dans l’Ogooué-Lolo, elle appelle les électeurs de la Basse-Lombo à faire entendre leur voix à travers les urnes : « Le 27 septembre, ensemble, écrivons une nouvelle page pour notre canton ».

L’enjeu est de taille : offrir à cette partie du pays une représentation forte et résolument tournée vers l’avenir.

 

La Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *