Close
Politique

Alliance Patriotique: Le Président du Parti Raymond Ndong Sima réaffirme son soutien aux jeunes candidats du 1er Arrondissement de Libreville.

Ce dimanche 21 septembre, le quartier derrière la prison, dans la zone dite des Immeubles CEI, a reçu une causerie politique animée par l’Alliance Patriotique ( AP ) . L’événement

Alliance Patriotique: Le Président du Parti Raymond Ndong Sima réaffirme son soutien aux jeunes candidats du 1er Arrondissement de Libreville.
  • Publishedseptembre 21, 2025

Ce dimanche 21 septembre, le quartier derrière la prison, dans la zone dite des Immeubles CEI, a reçu une causerie politique animée par l’Alliance Patriotique ( AP ) . L’événement a réuni les candidats à la députation du 2e siège du 1er arrondissement, Hommerite Assembe et Lucie Moubouengo, ainsi que la tête de liste aux locales, Aurélien Valentino Ndemézo’o, accompagné de ses colistiers.

Aurélien Valentin NDEMEZO’O , tête de liste aux locales dans le 1er Arrondissement de Libreville

 

Fidèles à leur logique de proximité, les porte-voix de l’Alliance Patriotique ont échangé avec les sages, les femmes et les jeunes du quartier. Ils ont exposé leurs projets, mais surtout insisté sur la nécessité de renouveler la représentation au sein de l’assemblée nationale et du conseil municipal du 1er Arrondissement . Pour eux, confier le mandat à Aurélien Valentino Ndemézo’o et à son équipe, composée de « fils et filles du terroir », revient à choisir des leaders enracinés, proches des réalités quotidiennes de l’arrondissement.

Hommerite ASSEMBE, candidat aux législatives, 1er arrondissement 2e siege

La rencontre a pris une dimension particulière avec la présence du président fondateur de l’Alliance Patriotique, Raymond Ndong Sima. L’ancien premier ministre a pris la parole pour réaffirmer son soutien total aux jeunes candidats qu’il qualifie de « véritables relais des aspirations populaires ». Il a exhorté les populations à leur accorder leur confiance lors du scrutin du 27 septembre prochain, convaincu qu’ils sauront défendre avec engagement et loyauté les intérêts de leurs concitoyens.

Dans une ambiance conviviale, les habitants ont salué cette démarche d’ouverture et de vérité, marquant ainsi une étape importante dans la campagne électorale.

 

Photo de famille autour du Président Fondateur Raymond Ndong Sima

 

WB

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *