Mouila s’embrase pour le « Show de la Libération » : un rendez-vous artistique d’exception au Terminus Night Club.
La ville de Mouila se prépare à vibrer au rythme d’un événement musical inédit. Ce mercredi 27 Août 2025, le comité d’organisation, conduit par Danet Nzahou a tenu une conférence

La ville de Mouila se prépare à vibrer au rythme d’un événement musical inédit. Ce mercredi 27 Août 2025, le comité d’organisation, conduit par Danet Nzahou a tenu une conférence de presse pour dévoiler le programme du très attendu « Show de la Libération » prévu le 30 Août au Terminus Night Club.

Les festivités s’ouvriront dès le 28 Août avec la prestation de l’artiste équato-guinéen Achana, figure montante de la scène sous-régionale. Le 29 août, ce sera au tour de Kessy de Kifra-L et du talentueux Esaïe l’Original, venu de Côte d’Ivoire, d’embraser le public par leur énergie et leur créativité. Enfin, la soirée du 30 Août marquera l’apothéose avec la prestation du duo ivoirien VDA, en exclusivité pour la première fois au Gabon. Un moment historique pour le sud du pays, auquel s’ajouteront de nombreuses surprises artistiques.

Le Terminus Night Club, devenu au fil du temps un carrefour culturel incontournable, confirme ainsi son statut de vitrine de l’innovation musicale. Son manager, Ghislain Moundounga ne cache pas son ambition : après cette première saison, déjà couronnée de succès, la saison 2 s’annonce en décembre avec l’ambition d’élargir les horizons vers les Antilles, le Nigeria et bien d’autres destinations.
Mouila et ses mélomanes peuvent déjà se préparer : la playlist du Terminus night club promet encore de marquer les esprits.
Wilfried BOUROBOU