Close
Politique

Le CORDON : Un Soutien Dynamique pour le OUI au Référendum de 2024

Le 16 novembre 2024, les Gabonais seront appelés à se prononcer sur le référendum constitutionnel, et l’initiative du Collectif Républicain pour la Défense D’OLIGUI NGUEMA ( CORDON ) se positionne

Le CORDON : Un Soutien Dynamique pour le OUI au Référendum de 2024
  • Publishednovembre 9, 2024

Le 16 novembre 2024, les Gabonais seront appelés à se prononcer sur le référendum constitutionnel, et l’initiative du Collectif Républicain pour la Défense D’OLIGUI NGUEMA ( CORDON ) se positionne déjà comme un acteur majeur pour le camp du OUI. Ce regroupement de jeunes patriotes, animés par un sens profond du devoir national, a pour objectif de mobiliser les citoyens à travers tout le pays. Avec des équipes dynamiques réparties dans les neuf provinces,le CORDON œuvre sans relâche pour convaincre le peuple gabonais des bienfaits de cette réforme constitutionnelle, qu’il juge essentielle pour la stabilité et l’avenir du pays.

La particularité du CORDON réside dans son engagement sur le terrain, où il mène des actions de sensibilisation, d’information et de dialogue direct avec les populations. Leur objectif est clair : faire entendre la voix du OUI et soutenir activement le Comité de Transition pour la Restauration des Institutions (CTRI). Leur mobilisation est perçue comme un soutien de poids pour la transition en cours, en vue d’une réorganisation plus efficace et inclusive des institutions gabonaises.

Ces jeunes patriotes incarnent une force montante et déterminée, prête à jouer un rôle clé dans la réussite de ce référendum déterminant pour l’avenir démocratique du Gabon. Leurs efforts sont un gage de renouveau et de changement positif pour le pays.

 

WB

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *