Les Sambas professionnels 10ème Édition : Le Témoignage d’un Participant.
MAVICKANA Eric Amour , plus connu sous le pseudonyme de MEA. un jeune gabonais pationné des métiers de l’audiovisuel et du numérique. Après ses études supérieures à l’université Omar Bongo,
MAVICKANA Eric Amour , plus connu sous le pseudonyme de MEA. un jeune gabonais pationné des métiers de l’audiovisuel et du numérique.
Après ses études supérieures à l’université Omar Bongo, l’artiste auteur / Composteur décide de s’éloigner des studios, mais se rapproche de la Production Audiovisuelle. Il crée entre autres, un concept qui met en valeur, les langues gabonaises dans une production audiovisuelle DUMWENU TV . Il a pris part à la 10e édition des sambas professionnels, du 24 au 29 Juin au complexe Michel DIRAT à Libreville.
<< Hier 29 juin, c’est avec beaucoup d’émotion que, participants et coachs se sont dit au revoir.
C’est un exercice qui n’a pas été facile vu les liens qui ont pu se tisser. Mais, la nature voulant que toute chose ait une fin, nous nous sommes quand même dit au revoir.
Durant 4 jours nous avons échangé sur nos paniques, nos difficultés dans plusieurs domaines. Pour mon cas, j’ai pu monté en compétences, car ayant eu une approche autre du cadrage vidéo et découvert le logiciel de montage #Davinci.
Mais cette facile compréhension n’aurait pas pu être sans la pédagogie de Bassirou Niang et c’est l’occasion pour moi de vous dire merci Bassirou Niang pour votre patience, et votre amour pour la transmission à vos frères africains.
Je voudrais aussi remercier Sobraga qui m’a permis de participer à cet atelier:
Photo+cadrage+montage vidéo,
en subventionnant ma participation à celui-ci dans le cadre des Les Sambas Professionnels.
Merci à tous les participants de cet atelier, grâce à Les Sambas Professionnels nous sommes devenus une famille et je crois que nous avons de beaux jours devant nous si on reste soudés!
Je vous aime tous!!!
#MEA Dumwénu TV >>