La modernisation de l’administration municipale de Libreville franchit une nouvelle étape. Le Maire de la capitale Eugène Mba, a reçu en audience Mohammad Ahmed, Directeur Général de GTI, entreprise spécialisée dans le développement de solutions technologiques, afin d’évaluer l’avancement du processus de digitalisation des services municipaux.

« Cette phase d’expérimentation est une réussite. Les opérateurs de la Mairie utilisent quotidiennement les terminaux mis à leur disposition », a indiqué Mohammad Ahmed, saluant au passage la confiance renouvelée accordée à son entreprise.
Satisfait des résultats obtenus, le Maire de Libreville a réaffirmé sa volonté de poursuivre la transformation numérique de l’administration communale. Grâce à ces nouveaux outils, la Ville entend renforcer la transparence des transactions, améliorer la traçabilité des opérations financières et offrir des services plus efficaces aux usagers.
Cette collaboration entre la Mairie de Libreville et GTI s’inscrit dans une vision ambitieuse : faire de la capitale gabonaise une ville moderne, connectée et résolument tournée vers l’avenir
WB