Éducation Nationale : Le Gouvernement convoque une réunion de crise
Face à la crise qui secoue le secteur de l’éducation nationale, le Vice-Président du Gouvernement, Herman Immongault, a réuni ce mardi 6 janvier 2026 les ministres concernés lors d’une réunion
Face à la crise qui secoue le secteur de l’éducation nationale, le Vice-Président du Gouvernement, Herman Immongault, a réuni ce mardi 6 janvier 2026 les ministres concernés lors d’une réunion interministérielle dédiée à la recherche de solutions urgentes.
Cette rencontre a permis de faire le point sur les principales revendications des enseignants, notamment le paiement des vacations, la régularisation des situations administratives et la mise en solde. Des orientations ont été données afin de favoriser un retour rapide à la normale dans les établissements scolaires.
Le Vice-Président du Gouvernement a rappelé l’exigence du Président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, d’une action gouvernementale axée sur la culture des résultats et centrée sur les préoccupations quotidiennes des citoyens.
Tom’s

