Aurélien NDEMEZO’O mobilise les populations du 1er Arrondissement pour une rencontre historique avec le Président de l’Alliance Patriotique Raymond NDONG SIMA
La campagne électorale pour les élections Législatives et locales de 27 Septembre 2025 entre dans une phase décisive au 1er arrondissement de Libreville. Ce dimanche 21 septembre, Aurélien Valentin NDEMEZO’O,

La campagne électorale pour les élections Législatives et locales de 27 Septembre 2025 entre dans une phase décisive au 1er arrondissement de Libreville. Ce dimanche 21 septembre, Aurélien Valentin NDEMEZO’O, tête de liste de l’Alliance Patriotique (AP) tiendra un grand meeting au Colibri Stadium face à la station de l’Université Omar Bongo. Un rendez-vous politique attendu, qui marque l’engagement d’une équipe déterminée à conquérir la mairie.
Depuis le lancement officiel de la campagne, le Maire NDEMEZO’O et ses colistiers multiplient les rencontres de proximité. Dans les quartiers, marchés et carrefours du 1er arrondissement, l’AP a su capter l’attention et surtout l’adhésion des habitants. Une dynamique populaire qui traduit la confiance accordée à un homme connu pour ses convictions, sa rigueur et son attachement au développement local.
Aurélien Valentin NDEMEZO’O s’est imposé comme un acteur incontournable de cette élection, porté par un projet clair : rapprocher davantage l’administration municipale des citoyens, améliorer la gestion des services urbains et offrir aux jeunes comme aux femmes de nouvelles opportunités de participation.
À travers ce meeting, l’Alliance Patriotique entend démontrer sa force de mobilisation et réaffirmer que la course à la mairie est bel et bien lancée. Tout indique que la liste conduite par Aurélien Valentin NDEMEZO’O fait l’unanimité et pourrait redessiner l’avenir politique du 1er arrondissement au soir du 27 septembre prochain .
WB