Gabon/Législatives et Locales 2025 : Jean Bosco Mbagou et Alban Cosmis Moukouli en lice dans l’Offoué-Onoye

Le département de l’Offoué-Onoye dans la province de l’Ogooue-Lolo, se prépare à vivre une campagne électorale décisive à l’approche des élections législatives et locales de ce 27 septembre 2025. Le tandem Jean Bosco Mbagou et Alban Cosmis Moukouli, sous les couleurs de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB), se présente avec un slogan porteur d’espoir :  » Ensemble bâtissons un Gabon nouveau digne d’envie « .

Le Candidat et son suppléant entendent défendre les aspirations de leurs concitoyens à travers un projet politique axé sur la justice sociale, la bonne gouvernance et le développement local. Leur engagement est clair : redonner confiance aux populations et œuvrer à l’amélioration des conditions de vie dans l’Offoué-Onoye.

Avec cette candidature, l’UDB veut incarner l’alternance et l’innovation politique, misant sur l’unité et la responsabilité collective pour construire un avenir meilleur. Les électeurs de l’Offoué-Onoye auront donc l’opportunité, cette année, de choisir un duo qui se veut proche de leurs réalités et déterminé à porter leur voix à l’Assemblée nationale.

 

NMA

Quitter la version mobile