Le jeudi 21 Août 2025, la ville de Tchibanga, chef-lieu de la province de la Nyanga a vibré au rythme de la grande tournée interprovinciale de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB). La mobilisation populaire fut à la hauteur de l’événement, traduisant l’adhésion des populations aux idéaux de ce mouvement politique.

Dans une atmosphère marquée par l’enthousiasme et la ferveur, les militants et sympathisants sont sortis massivement pour accueillir la délégation de l’UDB, conduite par son secrétaire général, Mays Mouissi. Ce dernier n’a pas manqué d’exprimer sa profonde gratitude envers les habitants de la Nyanga pour leur attachement indéfectible à la vision du Président fondateur, Brice Clotaire Oligui Nguema.
« La mobilisation exceptionnelle que nous avons constatée à Tchibanga confirme la fidélité et la loyauté des populations de la Nyanga envers notre Président fondateur », a déclaré Mays Mouissi, tout en rappelant sa précédente étape de Ndendé, dans le département de la Dola, où l’accueil avait été tout aussi remarquable.
À travers cette tournée, l’UDB entend renforcer sa présence sur le terrain, consolider ses acquis et promouvoir les valeurs de construction et de rassemblement autour du projet de société porté par le Chef de l’État.
La Rédaction