Affaires Sociales : Le ministre Nadine Nathalie Awanang échange avec l’ONG UNSPOKEN ANGELS
Le Ministre des Affaires Sociales et de l’Inclusion, Nadine Nathalie Awanang épouse Anato, a accordé une audience à l’ONG UNSPOKEN ANGELS, ce lundi 14 Juillet 2025 à en présence de

Le Ministre des Affaires Sociales et de l’Inclusion, Nadine Nathalie Awanang épouse Anato, a accordé une audience à l’ONG UNSPOKEN ANGELS, ce lundi 14 Juillet 2025 à en présence de ses proches collaborateurs.
Conduite par son Secrétaire Général, Stévitch Mboumba, l’ONG était accompagnée de Sidonie Moure, Présidente d’honneur de l’Association des Femmes Vertueuses du Gabon, et d’Aurélie Akoure Davain , membre . Fondée en 2014 par Eudoxie Mbounguengue Bridges, l’organisation milite pour l’autonomisation, le soutien et l’éducation des jeunes filles et femmes victimes de violences.
Au cœur des échanges, deux projets majeurs ont été présentés : « 1 quartier – 1 forage », visant à fournir de l’eau potable à 15 quartiers défavorisés de Libreville, et « 1 femme – 1 projet », initiative de promotion économique des femmes.
La Ministre s’est félicitée de ces actions alignées sur les objectifs sociaux du Gouvernement. Elle a précisé les modalités d’obtention du récépissé pour les ONG et proposé un accompagnement technique.
Une rencontre future avec la présidente de l’ONG a été annoncée pour explorer les voies d’un partenariat structurant en faveur des populations vulnérables.
WB