L’Oiseau Rare en tournée Inter Quartier à Libreville avant son concert événement du 21 Décembre

L’artiste L’Oiseau Rare, figure montante de la scène musicale gabonaise, lance une tournée « Inter Quartier » dans les artères les plus chaudes du grand Libreville. À quelques jours de son concert tant attendu, ce samedi 21 décembre au Palais des sports, il multiplie les rencontres avec ses fans. Cette tournée de proximité vise à mobiliser les « rarissimes » et à les inviter à soutenir son concept « La NTcham domine le Monde », un appel à l’unité et à la célébration de la musique gabonaise.

Le concert débutera à 18h00 et sera un moment privilégié pour l’artiste de passer des instants intenses avec son public. En cette période de vacances scolaires, L’Oiseau Rare a choisi cette date stratégique pour attirer un maximum de spectateurs, notamment les jeunes qui, libérés des contraintes scolaires, pourront se rendre en masse au Palais des sports.

Avec un staff expérimenté et une équipe professionnelle, L’Oiseau Rare met tout en œuvre pour faire de cet événement un succès. En parallèle, il prévoit également une tournée express dans plusieurs établissements secondaires de Libreville pour inviter les élèves à se joindre à l’événement.

L’artiste pourrait également surprendre son public en conviant des collègues et collaborateurs musicaux à l’occasion d’un concert inoubliable. Une soirée à ne pas manquer !

 

Wilfried BOUROBOU

Quitter la version mobile