4e Édition du SAMEAU à Libreville : << Je souhaite vivement que chacun tire le meilleur parti de ces moments festifs et de formation >> Dixit Jennifer Nupsia De MAYOMBO
La 4e Édition du Salon des Métiers de l’Audiovisuel et du Numérique (SAMEAU) a ouvert ses portes ce 12 septembre au Musée National à Libreville. Cet événement, qui se déroule
La 4e Édition du Salon des Métiers de l’Audiovisuel et du Numérique (SAMEAU) a ouvert ses portes ce 12 septembre au Musée National à Libreville. Cet événement, qui se déroule jusqu’au 14 septembre, propose une série d’ateliers variés, allant du journalisme au montage vidéo, en passant par la réalisation, le MoJo, le pilotage de drones, la communication digitale, la photographie et l’animation Radio-TV…
Plusieurs personnalités ont honoré de leur présence la cérémonie d’ouverture, dont le Secrétaire Général du Ministère de l’Économie Numérique, représentant le ministre empêché, ainsi que des figures clés de la communication et du numérique au Gabon. Parmi les participants, des jeunes dynamiques et passionnés ont salué l’initiative menée par GAB KULTURE ÉVENT, une structure pilotée par des jeunes engagés.
Jennifer Nupsia De MAYOMBO, présidente du comité d’organisation, a exprimé sa gratitude envers les partenaires et formateurs qui soutiennent le projet depuis quatre ans. Cet événement démontre la volonté de rendre accessibles les métiers du numérique et de l’audiovisuel aux populations, renforçant ainsi les compétences locales et contribuant au développement des talents gabonais.
WB