Le 31 Août prochain, le chapiteau du Stade de l’Amitié D’angondjé vibrera au rythme de la musique gabonaise avec un concert exceptionnel de l’artiste auteur – Compositeur André PEPE NZE. Ce monument de la culture gabonaise, auteur du célèbre titre DZALE (Le village en Fang), revient sur scène avec une performance inédite, promettant de raviver la flamme de la nostalgie chez les mélomanes. Ce classique intemporel, récemment remis au goût du jour avec un clip vidéo, a replongé les fans dans les souvenirs d’un passé musical glorieux.
Enseignant de philosophie de formation et actuellement conseiller du ministre de l’éducation nationale, André PEPE NZE se démarque par une carrière musicale riche et variée. Accompagné par l’orchestre MBALA, il promet un spectacle inoubliable, dévoilant une fois de plus , le talent et la passion qui font de lui une icône de la musique gabonaise.
Ce concert est une initiative de Mario D’AfricaDream, producteur visionnaire qui redonne depuis plusieurs années, un nouveau souffle à la culture gabonaise à travers ses multiples productions. Grâce à son engagement sans faille, la scène musicale locale connaît un renouveau, et cet événement en est une preuve éclatante. Tous les âges sont invités à venir danser et célébrer la culture gabonaise aux côtés de ce maître de la musique, André PEPE NZE.
WB