Close
Sport

3e édition du tournoi inter-entreprises Corporate championship 33 export : De 16 à 27 Équipes pour cette année.

La conférence de presse annonçant la 3e édition de la compétition destinée aux entreprises et associations s’est tenue ce vendredi 28 juin dans les locaux d’Africa Global logistics, un des

3e édition du tournoi inter-entreprises Corporate championship 33 export : De 16 à 27 Équipes pour cette année.
  • Publishedjuin 29, 2024

La conférence de presse annonçant la 3e édition de la compétition destinée aux entreprises et associations s’est tenue ce vendredi 28 juin dans les locaux d’Africa Global logistics, un des partenaires de l’événement. Du 13 juillet au 16 août 2024, 27 équipes s’affronteront pour remporter le titre détenu par la Comilog, victorieuse de la précédente édition.

Le tournoi se déroule au complexe sportif de Sibang pendant 8 semaines , au cours desquelles, les amoureux du ballon rond vont vibrer au rythme de la meilleure compétition Corpo du pays. Lors de la conférence, Mathieu Mbeng, président du comité d’organisation, accompagné des responsables de 33 Export, sponsor officiel, a détaillé les conditions de participation aux représentants des équipes confirmées.

Une innovation majeure cette année oblige chaque entreprise participante à fournir une liste de 30 joueurs, signée par le responsable des ressources humaines. Cette mesure garantit que tous les joueurs sont bel et bien issus de leur entreprise, renforçant ainsi l’esprit de camaraderie et l’authenticité de la compétition dont les frais de participation sont fixés à 3.000.000f par équipe.

Ce tournoi promet d’être une édition mémorable, célébrant à la fois l’esprit sportif et la solidarité entre les entreprises participantes. Les supporters sont attendus nombreux pour encourager leurs équipes favorites et vivre des moments inoubliables , avec une mixité obligatoire dans les compositions des différentes équipes .
Notons que le tournoi Corporate championship 33 export est parrainé par l’ancien sélectionneur des panthères du Gabon, Alain Giresse